Qui suis-je ?

Diplômée d'une maîtrise en Histoire de l'Art, j'ai travaillé dans la mode pendant plus de dix ans. Ca sentait la laque, le vernis, les paillettes entre les fruits d'Arcimboldo et les festins de Bacchus. En 2008 je sors du cadre et j'entre en formation au restaurant gastronomique Chez Catherine à Paris.
Ce fût dur et instructif. Comme une danseuse j apprends les classiques, la rigueur et les gestes précis. Je goûte à tout. Je tombe en amour des marmites. C’est une révélation grande et puissante qui éveille tous mes sens avec une excitation chaque jour renouvelée.
J’ai ensuite pris mon envol loin de la restauration traditionnelle. J’avais besoin d’un rythme un peu fou, de rock n roll, de décors et d’histoires variées.  J'ai commencé à user mes casseroles sur les tournages et les plateaux de cinéma, à la cantine, puis dans l'univers de la publicité aux commandes du craft service : une table régie de luxe où viennent se côtoyer mille et une saveurs.
De fil en aiguille, je tricote mes petites histoires, bonnes et belles. On me contacte pour m’occuper de fournir en matières alimentaires des scènes de repas pour le cinéma. J’exulte. L’histoire de l’art, la mode, la cuisine : tout fait sens et converge vers le stylisme culinaire.
C’était sans compter sur ma détermination à poursuivre la narration de la cuisine, de ses matières et de ses couleurs. Je suis retournée à l’école, aux Gobelins, l’école de l’image pour y apprendre l’usage de l’appareil photographique.
Je suis aujourd’hui styliste et photographe culinaire, je cuisine, je réalise et j'écris les recettes.